![]() |
Jun 26 2012, 06:22 PM
|
|
|
Newbie ![]() Group: Members Posts: 1 Joined: 26-June 12 Member No.: 9,925,181 |
Super, je viens de passer à Nero11 platinum qui selon la but est capable de tout...
Et premiers essais de gravure...erreurs... J'ai essayé de graver 1 seul DVD de données puis une grande quantité de données sur plusieurs DVD et erreurs... Super... Merci de résoudre le pb au plus vite Pas top pour Nero 11 tout cela
Attached File(s)
|
|
|
|
Jun 27 2012, 02:23 AM
|
|
|
Advanced Member ![]() ![]() ![]() Group: Members Posts: 20,182 Joined: 30-August 08 Member No.: 8,132,427 |
Google traduction:
Il s'agit d'un forum anglais, mais je ferai de mon mieux pour aider par l'intermédiaire du traducteur. Le disque que vous utilisez n'est pas reconnu. Je suggère d'aller à nero.com, téléchargements, les outils et utilitaires nero. Télécharger Nero DiscSpeed. Utilisation de votre disque, exécutez le test de création de disque. Avez-vous des erreurs? Si oui, vous pourriez vouloir essayer un autre disque ou d'un lot différent de disques. This is an English forum but I'll do my best to assist via the translator. The disc that you're using is not recognized. I suggest going to nero.com, downloads, nero tools and utilities. Download Nero DiscSpeed. Using your disc, run the Create Disc test. Do you get any errors? If so, you might want to try a different disc or different batch of discs. |
|
|
|
![]() |